Hélioparc a soufflé ses 25 bougies !

" Forte de 115 structures pour 1 000 emplois, la technopole a réussi à se rendre indispensable en matière de recherche et d'innovation. "

" Hélioparc peut faire la fierté de tous les invités et les intervenants (1) de la soirée anniversaire qui s'est déroulée hier soir au cœur de la technopole à Pau. Depuis 1987, son appui à la recherche, à l'innovation et au développement économique n'a jamais été démenti et ce n'est pas Jean-Marc Bayaut qui dira le contraire. Le PDG d'Héliantis, une société de systèmes informatiques qui emploie aujourd'hui 20 salariés, a poussé la porte de la technopole il y a vingt ans. Il y est resté. « Il y a de beaux moyens, un merveilleux accueil. Tous les efforts sont accomplis pour que les jeunes pousses deviennent de belles plantes. »

Magali Ricarde, responsable de Backplan (gestion de projets), installée depuis 2009 avenue Pierre-Angot, a insisté sur la « tolérance » aux idées des accueillants et la qualité de l'infrastructure : « fibre optique, salles de réunion, mise en réseau, outdoorsman, etc. ». "

Découvrez l'article complet de Sud Ouest Pau.

Un réseau de partenaires