Le
08
octobre
2020
de 11H00 à 12H30
Auditorium Hélioparc
Bâtiment Ampère
Organisé par Technopole Hélioparc et Goodness
Informations / Inscription
Découvrez les principales fonctionnalités de LinkedIn pour acquérir de nouveaux clients :
- Optimisez la visibilité et la notoriété de votre entreprise
- Développez votre réseau (prospects, partenaires et clients)
- Déclenchez des opportunités commerciales
… et repartez avec des éléments concrets pour construire une stratégie gagnante sur LinkedIn !
Les présentateurs :
Florence Calméjane (linkedin.com/in/florence-calméjane-5b89181b5): 15 ans d'expérience en intelligence économique pour de grands comptes (e-réputation, veille stratégique, benchmark, gestion de crise). Au sein de Goodness, Florence apporte aux clients son expertise en analyse médias et stratégie de contenu en B2B et B2C. Référente Goodness en social media management, Florence participe également à la mise en œuvre des stratégies Inbound Marketing. Florence est certifiée Inbound Marketing via HubSpot Academy.
Jérôme Ducoin (https://www.linkedin.com/in/jerome-ducoin/) : 14 ans d’expérience, en agence SEO et SEA, chez Microsoft Advertising (réseaux Search et Display), Marin Software (plateforme de gestion de campagnes Search, Display et Social), puis chez Salesforce comme consultant sur leur plateforme de marketing automation. Au sein de Goodness Jérôme apporte aux clients son expertise pour les conseiller dans leur stratégie digitale. Jerome est certifié Google Ads et Inbound Marketing via HubSpot Academy.
Goodness (www.goodness.fr)
Goodness est une équipe d’experts en marketing digital, leader au Pays Basque. Depuis 2007, Goodness accompagne ses clients (TPE, PME et collectivités locales) dans la définition, la mise en œuvre, l’optimisation et la performance de leur stratégie et actions digitales.