E-commerce

logo Pricemetry

Pricemetry

  • Dirigeant : Samuel ROY

Pricemetry est une solution d’acquisition et de fidélisation client au service des e-commerçants. Sur la base d’un service Freemium, ils profitent d’une fonctionnalité de liste d’envies et d’alerte de prix pour leurs visiteurs. L’outil mesure l’activité des internautes et réagit en temps réel pour adapter les tarifs en concordance avec leurs attentes.

Les internautes utilisant le service chez les e-commerçants disposent d’un lieu pour retrouver les produits ajoutés : pricemetry.com. C’est un média social à l’usage des acheteurs en ligne.

Produits et services :

  • Liste d’envies et alerte prix,
  • Jeux concours innovant,
  • Dynamic pricing personnalisée.
  • Forme juridique : SAS
  • Date de création : 2012
  • Effectif : 3
  • Couverture géographique : Europe
  • Clients : Les e-commerçants
  • Partenaires : Agence web Facilecomm ; Avenue-nautique.com

Adresse :
Technopole Hélioparc
Bâtiment Einstein
2 avenue Pierre Angot
64000 Pau

Un réseau de partenaires